FILTRANS SPA
*

Recherche

jextensions

FILTRANS a vu le jour en Mars 1994 suite à la filialisation de l’activité Transit de la Société Générale Maritime GEMA et avait pour mission principale de prendre en charge et développer les métiers de Transit, de Transport et d’Entreposage.

Ainsi , après plus de vingt années d’existence , grâce à l’expérience qu’elle a capitalisée , les moyens dont elle dispose et les réseaux qu’elle a développés, FILTRANS est devenue un partenaire privilégié des autorités portuaires et un prestataire de choix des opérateurs économiques .

Son savoir faire technique, sa structure financière solide et son expérience font qu’aujourd’hui FILTRANS se présente comme un véritable professionnel du transit international et de la logistique.

La société dont le siège est situé au 05 Rue de Biskra El Mohammedia (Ex. Lavigerie) Alger , dispose d’une présence nationale sur les sept plus importants ports commerciaux du pays : Alger , Oran , Mostaganem , Annaba , Skikda , Bejaia et Djen Djen à travers un réseau d’agences rattachées hiérarchiquement à la Direction Générale , intervenant dans les opérations locales pour le compte des opérateurs économiques et disposant de ressources et de l’autonomie suffisante pour accomplir toutes les prestations confiées directement par le client ou par le biais de la Direction d’Exploitation Commerciale . 

Elle a, aussi, noué des relations de représentation et partenariat à l’international.

FILTRANS est commissionnaire agrée en transit et en transport.

Elle dispose d’un personnel qualifié et dévoué dont l’effectif total est de 210 personnes, d’une flotte de moyens de transport, de manutention et levage et d’entrepôts sous douane et libres.

Son système management qualité est certifié au référentiel ISO 9001 V 2008.

Aller vers facebook Aller vers webmail